jeudi, juin 22, 2006

Contact


Je ne me suis jamais senti aussi vivant et heureux de l'etre qu'au moment où ma main effleurait la sienne.
Elle me fait rédecouvrir le plaisir d'aimer et souffrir, et le bonheur de l'écrire.

4 commentaires:

Roumi a dit…

Mon cher Zyed,
C'est un bien joli poème.
J'avoue que cette situation que tu décris ne m'est jamais arrivée et cela me manque terriblement. C'est donc pas évident pour moi de commenter ce poème mais ce qui est sûr c'est que ton poème me touche beaucoup et qu'il ressemble à ce que j'imagine de ce type de bonheur.

Moi c'est à travers les liens d'amitié, grâce à ces ami(e)s que j'aime, que je ressens jusqu'à présent aussi le plaisir d'aimer ; ces liens m'inspirent également pour écrire, ces liens m'apportent aussi parfois quelques souffrances vu que le silence et la distance kilométriques qui sépare deux êtres sont les deux choses que je crains le plus dans ma vie.
Par contre pour le reste, je ne souffre pas ; j'aime les gens même s'ils ne sont pas tendres avec moi ; j'aime les gens même s'ils me trahissent ; je suis capable d'aimer même mon pire ennemi à qui je trouverais toujours des côtés positifs. Les gens autour de moi se demandent comment je fais pour m'entendre avec tout le monde ; je sais pas, je suis très doux, j'ai super bon caractère. ça me permet d'être relativement heureux en compagnie de n'importe quelle personne.
Bon je suis désolé, Zyed, j'étais un peu hors sujet ; je ferais mieux le jour où j'aurais eu la chance de tenir une femme dans mes bras.
A plouch Ange poète.

Z Y E D a dit…

tenir une femme ds ces bras n'est pas une chance... c'est l'essence meme de la vie... enfin .. a mon avis
arrete de te dire que tu n'a pas de chance et ouvres ton coeur a des personnes autres qu'a tes amis cherche la femme de ta vie

Roumi a dit…

Mon cher Zyed, je sais que c'est l'essence de la vie. C'est pour cela que ça me manque.
Mais tu sais je cherche... et c'est pas simple. Tu sais comme je suis timide.
A bientôt mon Grand. :-)

venus a dit…

Effleurer la main de l'aimé(e), n'est qu'un détail, car toute sa présence est un miracle....