vendredi, septembre 08, 2006

Agir !

Qu’est ce qui a fait que je bascule lentement et inconsciemment dans ce mode de vie nocturne ?

J’entame mon écrit avec une question ! N’est ce pas le plus court chemin vers ce dont j’ai besoin ? J’ai besoin de réponses j’ai besoin de clarifier et de mettre en ordre mes pensées. Pourtant j’avais des buts précis une trajectoire, un plan que je dessinais pour ma vie.

Le soleil se lève pour annoncer un autre jour, pou m’annoncer un autre défis et une nuit de moins dans ma vie.

Que suis-je sensé faire ?

Comment m’affranchir de se calvaire ?

Je deviens passif je m’abandonne.

Je n’ai plus en moi cette voix qui raisonne

‘Met toi en garde et bat toi

Tu auras tout ce que tu voudras

Et la fatalité tu vaincras ‘

Désormais

Je vois la vie comme un poison

Qui, à chaque seconde, à chaque instant

Me vole une parcelle de mon temps

Et moi je reste planté là a rien faire

Je me sens impuissant et ça m’exaspère


J’en ai assez d’écrire il faut que je me lève pour agir !

Aucun commentaire: