vendredi, septembre 08, 2006

Si tu n’as jamais eu de problèmes ce poste ne te concerne pas !


Il y’a des jours ou tu te sens tellement dans la merde que tu n’ose même pas te lever de ton lit et sortir de ta chambre. Des jours ou tu parcours ton blog tes écris et tes photos pour chercher des traces de bonheur des preuves que toi aussi tu a été heureux et sans soucis un jour !


Mais je ne vais pas en dire plus sinon je replonge dans la dépression ! Je suis comme ça moi, je ressens plus les choses quand je les écris, elles s’amplifient !

Et puis un ami m’a dit «le désespoir c'est pour les gens sans convictions et sans buts.. » je tien à le remercier car c’est de ces mots dont j’avais besoin pour avancer. MERCI Nadhem. Beaucoup de gens méritent aussi ma reconnaissance. Nul besoin de les nommer. Ils savent qu’ils comptent vraiment pour moi.

Aucun commentaire: